Règlement

ART. 1. L'Association l’Odyssée de Tim , organise le dimanche 23 septembre 2018 sa journée caritative au profit de la recherche médicale sur le diabète..

ART. 2 Différents parcours sont organisés mais aucuns d’eux ne donnent lieux à classement. La journée est sous l’accord de la Sous Préfecture de Cholet.

ART. 3. L'épreuve est ouverte aux licenciés et non licenciés. Tout athlète non licencié doit fournir un certificat médical original ou sa copie de non  Contre-indication à la pratique de la course à pied en compétition,  datant de moins d ’1 an à la date de la course. Il est expressément rappelé que les coureurs participent à la compétition sous leur propre responsabilité.

ART. 4. Le départ est fixé à 09 h 30, salle des sports. Le rassemblement des concurrents aura lieu sur les lignes de départ à 9 h 15.

ART. 5. Des postes de ravitaillement seront mis en place du départ à l'arrivée et installés tous les 5 km. Des postes d'eau seront placés réglementairement dans ces intervalles de distance. Les organisateurs prévoient un fléchage

ART. 6.Tout accompagnateur, notamment à bicyclette et à roller, est interdit à l’exception des bénévoles qui encadrent la course.

ART. 7.. Des signaleurs de  course assureront la sécurité des intersections et auront tout pouvoir pour arrêter les coureurs

ART. 8. Une assistance médicale sera assurée, sur le parcours et à l'arrivée. Les services médicaux d'urgence seront habilités à mettre hors course tout concurrent paraissant  inapte à poursuivre l'épreuve.

ART. 9. Les organisateurs sont couverts par une assurance responsabilité civile. Les licenciés bénéficient des garanties accordées par l'assurance liée à leur licence. Il incombe aux autres participants de s'assurer personnellement.

ART. 10. Seuls les concurrents présents à la remise des prix pourront prétendre aux récompenses

ART. 11. En cas de force majeure, de catastrophe naturelle ou de toute autre circonstance mettant en danger la sécurité des concurrents (conditions météorologiques,..) l’association se réserve le droit d’annuler l’épreuve sans que les concurrents puissent prétendre à un quelconque remboursement.

ART. 12. Droit d'image. "J’autorise expressément les organisateurs de l’odyssée de Tim, Loic Leclinche et ainsi que leurs ayants-droit tels que  partenaires et média à utiliser les images fixes ou audiovisuelles sur lesquelles je pourrais apparaître, prises à l’occasion de ma participation à la journée de l’odyssée de tim, sur tous supports.

ART. 13. Licenciés, il n'y a ni remise de dossards, ni classement lors de cette journée.

ART. 14. Tout concurrent reconnaît avoir pris connaissance du présent règlement et en accepter toutes les clauses .