Règlement du Run & Bike 2018 « Odyssée de Tim »

Article 1 :

Le Bike and Run se déroulera sur la commune du Puy Saint-Bonnet. Il est ouvert aux non licenciés et aux licenciés FFTRI à partir de 15 ans *. C'est une épreuve de relais libre en équipe de 2 athlètes avec un seul VTT, d’une distance de  12 kms ou 24 KMS

 Aucun classement, ni compétition, changement libre

Le port du casque est obligatoire

Départ à 09 H 30 de la salle des sports.

*nous consulter pour toute demande spécifique 

Article 2 :

Les licenciés FTRI devront impérativement envoyer une photocopie de leur licence et la présenter le jour de l'épreuve. Les non licenciés FFTRI devront impérativement envoyer la photocopie d'un certificat médical de non contre-indication à la pratique du Bike and Run de moins d'un an. Il sera à présenter le jour de l'épreuve et conservé le temps de l'épreuve.

Pour les mineurs, une autorisation parentale sera obligatoire.

Article 3 :

Chaque concurrent devra porter un casque à coque rigide - jugulaire fermée. (Vérification faite avant le départ. Condition impérative)

Article 4 :

Ravitaillement possible durant le parcours, mais prévoir bidons, ou réservoir dorsal... 

Article 5 :

Les organisateurs déclinent toute responsabilité en cas de vol de matériel des concurrents

Article 6 :

Tous les concurrents devront assister au briefing et respecter les consignes de course. L'organisation ne pourra être tenue pour responsable du comportement dangereux des concurrents.

Article 7 :

Les concurrents acceptent sans restriction l'utilisation des images et sons enregistrés durant l'événement et ce durant une durée indéfinie.

Article 8 :

Droits d'inscription prix par équipe : se référer à la grille tarifaire 2018

Les droits d'inscription restent acquis en cas de désistement

Article 09 :

Les concurrents acceptent le règlement de l'organisation dans sa totalité par le seul fait de s'inscrire et doivent avoir signé cette acceptation sur le bulletin d'inscription