NguyenThiDieuLinh 

Linh nous  donne  de  ses nouvelles

 Linh06062015ca

 

sampaniers       Je viens vers vous pour vous donner un peu de nouvelles de Linh. Elle va bien malgre la chaleur. Avec votre don, sa famille et elle ont decide d'ouvrir un point de vente de jus de cannes a sucre qui est tres consommes par les Vietnamiens a cette periode bien chaude. Ca fait juste une semaine qu'elle a commence ce travail. Et apparemment, ca marche bien! En plus, elle a des clients fideles qui l'aiment bien, c'est les enfants de la maison des affections :D.

Merci de trouver en fichier joint une photo de Linh avec la machine pour faire le jus. Nous vous remercions encore une fois de votre soutien aupres de cette gamine et esperons que vous pourrez venir un jour nous voir au Vietnam!

Amicalement

Thuy et Jean

Bonjour!
Ci-jointe une photo récente de Linh et deux photos qui datent d'avril dernier. La différence est visible.
 

 Linh va beaucoup mieux, elle prend régulièrement ses médicaments et elle a pris 8kg! Thuy lui a prêté une machine à fabriquer des bâtonnets d'encens (voir sur notre site). C'est une activité qu'elle pourrait exercer chez elle, à son rythme et lui rapporter un peu d'autonomie financière pour l'avenir. Ce n'est pour l'instant qu'un essai. Nous vous tiendrons bien sûr au courant de sa situation régulièrement.
Si vous souhaitez lui écrire, n'hésitez pas, nous pourrons acheminer les prochains courriers courant octobre.
Très cordialement
Hélène Finiels

Linh avril 2013 Linh avec Pascale avril 2013 Nguyen Thi Nhat Linh août 2013